Translate

Au vent/ Ve větru


J'aime bien suivre ce que les enfants font spontanément pour créer des projets. Et quand ma fille est venue me montrer ses derniers dessins, je me suis dit que ça méritait un coloriage fait sur mesure.
Je me demandais si elle allait comprendre le but: utiliser les techniques qu'elle était en train d'exploiter pour colorier un dessin et en créer son propre style.
Et ça a marché! Et j'adore le résultat! Et oui, je suis fière d'elle:)

V tvoreni aktivit rada chodim po stopach toho, co deti tvori samovolne. A kdyz mi dcera prinesla ukazat svoje posledni obrazky, rekla jsem si, ze si to zaslouzi omalovanky site na miru. Trochu jsem se sama sebe ptala, jestli pochopi, co je cilem: tedy vyuzit technik, ktere prave sama zkousi, k vybarveni obrazku a vytvorit si tak svuj vlastni styl.
A vyslo to! A mooooc se mi libi vysledek! A ano, jsem na ni pysna:)

"Une dame avec une grande robe" - ça c'était facile mais pas d'explication pour l'espèce de chenille colorée... j'en ai fait une écharpe:)

"Pani s velkejma satama" - to byla hracka, ale k tomu, co vypada jako barevna housenka, jsem zadne vysvetlivky nedostala... udelala jsem z toho salu:)


Vous pouvez télécharger le coloriage ICI
Obrazek k vybarveni si muzete stahnout ZDE







Vous avez trouvé d'autres styles pour colorier notre image? Partagez-les avec nous sur Facebook. Mais sutout: amusez-vous bien! 

Prisli jste na dalsi styly vybarvovani naseho obrazku? Podelte se o ne s nami na Facebooku. Ale hlavne: dobre se bavte!

 Au vent... en fleur:)
Ve vetru... v kvetu:)