Translate

Les Enfants Terribles au cirque!


Je vous en ai déjà parlé un peu sur ma page Facebook: Le DADA de l'Enfant Terrible grandit! Mon bébé terrible est devenu une association et petit à petit je commence à proposer des ateliers et des supports artistiques /pédagogiques en dehors de chez moi. Quelle aventure... et je m'éclate!

D'ailleurs, si vous avez envie de suivre mes interventions artistiques dans les écoles, les crèches et les bibliothèques, c'est par ici!

Aujourd'hui je partage avec vous quelques images d'un atelier artistique sur le thème du cirque. L'activité a été conçue sur mesure pour "la classe de Mélanie" de l'école maternelle à Montaure (27).

(Suite à de nombreuse demandes, je mets les modèles d'acrobates à votre disposition - à télécharger ici)

Télécharger

 (D'ailleurs Mélanie a un blog où elle partage des activités arts/motricité/graphisme qu'elle a réalisées avec les enfants de sa classe: Du fil et mon cartable. Allez-y faire un tour, surtout pour les enseignants, c'est un trésor plein d'idées!)

Voilà quelques images de cette superbe matinée!

(Je tiens à remercier Mélanie pour les photos où je suis "en action" et je vous promets que je vais aller chez le coiffeur pour que les enfants puissent me voir lors des prochains ateliers!)












 



Vous trouverez plus sur les interventions à l'école DADA sur notre site web ici.

Les projets artistiques sur mesure vous intéressent? Justement, vous ne savez pas si cela peut être intéressant pour vous, votre classe ou votre école? N'hésitez pas à me contacter: dadaenfantterrible@gmail.com ou via ma page Facebook
(... je vais vous expliquer à quel point les ateliers et les projets DADA sont fantastiques:D )

Créez, rêvez, imaginez et surtout amusez-vous!

A bientôt! Marie